Cet article a été mis à jour le 1 avril 2019 à 15:55

Tous vos collaborateurs n’ont pas la main verte. Mais, rien ne vous empêche de leur offrir des plantes publicitaires. Dépolluantes ou purement décoratives, elles habilleront d’une touche de verdure leur bureau. Voici 4 pantes publicitaires tellement simples à entretenir que même vos collègues débutants en jardinage parviendront à les maintenir en vie !

Plantes publicitaires faciles à cultiver

Les plantes publicitaires qui demandent peu d’arrosage

 Le manque ou l’abus d’eau… Voilà deux raisons qui expliquent qu’entre les mains de vos collaborateurs les plantes d’intérieur périssent au bout de quelques semaines. Si les arrosages réguliers ne sont pas leur tasse de thé, offrez-leur l’une de ces plantes publicitaires. Ficus, dracaena, kalanchoe… Nécessitant peu d’eau, ces supports publicitaires végétaux garantiront la pérennité de vos messages.

Plantes publicitaires faciles à cultiver : grande plante déco

Présenté dans un grand pot en zinc, ce ficus offrira une grande visibilité à votre entreprise. En plus, cette plante personnalisée pardonnera à vos collaborateurs leurs oublis d’arrosage !

Grande plante publicitaire déco
Réf. 1607IEPL04

Jolie plante grasse fleurie, le kalanchoe est aussi très résistant ! Il ne demande à être arrosé qu’une à deux fois toutes les deux semaines aux beaux jours (légèrement plus, lors de la floraison) et une à deux fois par mois en hiver.

arrosoir-en-zinc-avec-mini-plante-fleurie   plantes publicitaires

Vous être sûr de faire des heureux, parmi vos collaborateurs, avec cette plante publicitaire.

Arrosoir en zinc avec mini plante personnalisable fleurie
Réf. 1607IEPF06

Les plantes publicitaires qui s’accommodent de l’ombre

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un domicile ou un bureau très lumineux. Ne prenez aucun risque et choisissez, pour vos collaborateurs, des plantes publicitaires qui survivent même sans être exposées au soleil.

Appelé “Fleur de lune”, le spathiphyllum, par exemple, n’aime pas être mis directement au contact des rayons du soleil.

Plantes publicitaires faciles à cultiver : plante déco en pot bambou Naturae

Conservée à une température entre 20 et 22°C, mais jamais à proximité d’un radiateur, cette plante personnalisable est très simple à cultiver. Fleurie, elle décorera agréablement le bureau de vos collaborateurs. Présentée dans un pot en bambou, une matière naturelle et biodégradable, elle renforcera en plus votre image d’entreprise responsable.

Plante personnalisée déco en pot bambou Naturae
Réf. 1607IEMP22A

Les plantes publicitaires sans terreau !

Rares sont les plantes qui ne nécessitent ni pot ni terreau. C’est le cas, en particulier, des broméliacées. Pratiques si vos collaborateurs ont une réelle aversion pour le rempotage, ces plantes publicitaires sont impérissables ! Elles assureront pour longtemps la visibilité de votre entreprise.

tillandsia-en-pot-bambou   plantes publicitaires

Issu de la famille des broméliacées, le tillandsia n’a pas de racines. Coriace, il ne demande quasiment pas d’entretien et conviendra donc à tous les amateurs de végétaux, même ceux qui n’ont pas la main verte. Présentée dans un pot en bambou personnalisable à l’aide d’un adhésif ou par gravure laser, cette plante publicitaire soulignera la bienveillance de votre entreprise.

Tillandsia en pot bambou – plante publicitaire
Réf. 1617IEMP10T

Trouvez, sur Plante-publicitaire.com, des plantes publicitaires faciles à cultiver qui raviront vos collaborateurs débutants comme expérimentés en jardinage !